Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Yoan Vandamme, il y a 2 ans et 3 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #10065
     Yoan Vandamme 
    Participant

    Changement de vie professionnelle ? Meilleur cadre de vie ? Sans pour autant prendre un risque fou
    N’attendez plus, Saisissez cette opportunité clef en main.

    Le Périgord, une région magnifique pleine de ressource et qui est amenée à se développer grâce à Bordeaux, finalement tout prêt. Amateur de vin j’ai repris une cave à vin dans une ville touristique il y a 8 ans.
    Je me suis consacré au développement les 3 premières années en élargissant la gamme, en modernisant les lieux, en mettant en place des outils de communication et en trouvant des partenaires logistique. Le chiffre d’affaire a décollé et la croissance affiche 100%.
    J’ai ensuite eu l’opportunité d’avoir des locaux tout proche, que nous avons transformé avec l’aide de ma compagne en bar et restauration/tapas. Cette activité dépasse aujourd’hui nos prévisions les plus optimistes et nous contraint de vendre la Cave.
    Une cave bien connue et reconnue des habitants, installée depuis 50 ans dans le centre historique d’une ville moyenne. Une belle entreprise donc avec un chiffre d’affaire en constante évolution depuis 8 ans. Plusieurs leviers encore à exploiter comme internet (site déjà créée), et B to B.
    Pour le reste clientèle locale et touristique fidèle et régulière, grand choix de vins locaux et d’ailleurs, de produits régionaux ainsi que nos contacts fournisseurs.
    Accompagnement du repreneur (on reste tout prêt !).
    Contactez moi pour plus d’information au 06.58.09.80.47

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Contactez-nous

Une question ? Ecrivez-nous !

En cours d’envoi

©2020 - Paris, je te quitte

Mentions Légales - Charte du Forum
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account